En place pour le Festival de chasse
Photo archives - Monlatuque.com Le cœur de La Tuque se prépare à battre au rythme de son 53e Festival de chasse.
Lundi et mardi, au chalet de ski, seront servis les déjeuners des petits placoteux. Les élèves des écoles de La Tuque pourront donc déjeuner sous l’ambiance du Festival de chasse avec Denis Côté en musique. Les adultes retrouveront leurs déjeuners, de mercredi jusqu’à samedi. On rappelle qu’une programmation en soirée aura lieu, aussi de mercredi à samedi, sous le chapiteau Desjardins qui est aménagé à l’extérieur du centre de ski.
Le salon de dégustation sera présentée mercredi alors qu’on pourra également assister aux prestations de Philippe Babin et du duo Suite 2116 en soirée.
Jeudi, sera servi le traditionnel souper des Forestiers suivis d’une soirée spectacle avec Vibs Band 20h et Captain Rock à 22h.
Le Salon des chasseurs réunira 24 kiosques en lien avec la chasse et la nature vendredi. C’est à ce moment également qu’on pourra participer au concours d’appel à l’orignal et à la diffusion de films de chasse. Samedi, la grande journée des chasseurs permettra de voir le mesurage des panaches, une compétition de scie à chaîne et des jeux gonflables. Dès 18h, la soirée de clôture sera effectuée la remise des prix, alors que plus de 65 000 $ en prix seront décernés parmi les détenteurs de billets. Phil Lauzon sera spectacle à 20h et David Pineau, à 22 h. Rappelons que, pour assister à toutes les activités, sauf celle du samedi après-midi, il faut détenir le billet du Festival de chasse qui est en vente au coût de 35 $.
Le président du Festival de chasse, Frédéric Larouche sera l’invité de Claudia Martel à l’occasion de l’émission le Trafic, à O97,1, ce lundi dès 16 heures. Ce sera donc l’occasion de connaître les informations les plus récentes sur la programmation.