120 personnes attendues au Rendez-vous de la sous-traitance

Michel Scarpino | 27 janvier 2026 | 14:35
Le Rendez-vous de la sous-traitance avait connu un grand succès l'an dernier. Photo archives.

Pas moins de 120 personnes, provenant de petites et moyennes entreprises de la région, sont attendues à l’occasion du 2e Rendez-vous de la sous-traitance organisé sous l’égide de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice (CCIHSM) et de la stratégie S’offrir La Tuque.

L’objectif principal de la journée sera de permettre aux dirigeants des petites et moyennes entreprises de rencontrer neuf grands donneurs d’ordres afin de se familiariser avec leurs besoins et du même coup leur offrir leur service.

Carolane Côté est directrice générale de la CCIHSM

L’événement n’est pas destiné au grand public mais les petites et moyennes entreprises en retireront assurément beaucoup.

Des conférences auront lieu, en plus de rencontre de 15 minutes entre entrepreneurs et donneurs d’ordres et de séances de maillage intelligent.

Mme Côté a affirmé que l’engouement pour ce Rendez-vous de la sous-traitance avait été encore très fort cette année, tout comme il l’avait été l’année dernière.