Ralentissement routier de la Fondation samedi
Courtoisie La Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice tiendra un ralentissement routier ce samedi 12 septembre de 8h à 16h à l’angle des rues Saint-Louis et Saint-Joseph.
L’activité aura pour objectif d’amasser des fonds pour la Fondation qui poursuit ses investissements au Centre multiservice de santé et de services sociaux du Haut-Saint-Maurice.
En nouveauté cette année, la quinzaine de bénévoles aura un appareil permettant de percevoir les dons par Interac.
Il n’y a pas d’objectif financier qui a été fixé.
À titre d’exemple, le directeur général de la fondation, Daniel Doucet, mentionnait que des équipements d’échographie permettent maintenant de passer des tests à La Tuque.
« C’est vraiment extraordinaire, les personnes qui passent des échographies n’ont plus besoin d’aller à Shawinigan ou à Trois-Rivières. Ils les passent chez nous ».