Souper conférence dans le cadre de la Journée internationale du droit des femmes

Michel Scarpino | 24 février 2026 | 10:59
Courtoisie

En marge de la Journée internationale des droits des femmes, la maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale le Toit de l’amitié tiendra un souper conférence le jeudi 5 mars à 18h au Club de golf et curling.

La conférencière Maude Michaud livrera une conférence ayant pour thème : Non, l’égalité des sexes n’est pas atteinte et comment le faire comprendre sans s’excuser.

«C’est une bonne vulgarisatrice qui arrive à bien démontrer qu’il y a encore des lacunes. Elle le fait avec un féminisme inclusif, pas de sentiment de culpabilité, pas d’excuse. On parle des faits, on regarde la réalité pour bien comprendre qu’on a encore des pas à faire», résume Ginette Girard, directrice de la maison le Toit de l’amitié.

Les billets seront disponibles dès ce jeudi au Toit de l’amitié au coût de 35$.