Vent de nouveauté au Carrefour emploi

Audrey Godin, agente de communication, Megan Todd, présidente du conseil d'administration ainsi que Karine Pérusse, directrice générale du Carrefour emploi La Tuque ont coupé le ruban. Photo Michel Scarpino Monlatuque.com

Le Carrefour emploi Haut-Saint-Maurice a maintenant une nouvelle image.  L’organisme vient de lancer sa nouvelle raison sociale qu’on connaîtra désormais comme le Carrefour emploi La Tuque.

Une nouvelle image graphique également été créée, aux  couleurs de la région.

Karine Pérusse en est la directrice générale.

La mission est demeurée la même que les autres Carrefours jeunesse-emploi du Québec,  à l’exception que les services sont offerts à toutes les tranches d’âge.

Avec maintenant 15 employés le Carrefour emploi en a profité pour s’agrandir.  Dans des locaux fraîchement rénovés du 538, rue Commerciale,  au 2e étage,  logent des service comme « l’école au CJE »  où entre des jeunes viennent suivre des cours académiques.

Avec 80 nouveaux arrivants chaque année, un nombre en croissance, le Carrefour emploi La Tuque est devenu la porte d’entrée pour quiconque vient s’installer en Haute-Mauricie. Deux employées sont affectées à l’accueil  et à l’accompagnement des nouveaux arrivants.

Mme Pérusse précisait que la porte d’entrée du Carrefour emploi demeure le 545, rue Saint-Antoine.

Le Carrefour emploi offre ses services aux gens de 15 ans et plus en les accompagnant soit dans leur cheminement scolaire ou professionnel.