Une soirée d’humour pour les « héros du communautaire en santé mentale »

Le Regroupement des organismes de base en santé mentale Mauricie/Centre-du-Québec a annoncé la tenue d’une soirée d’humour le jeudi 6 mai, afin de remercier « les héros du communautaire en santé mentale » dans le cadre de la Semaine de la santé mentale qui se tient présentement.

La soirée virtuelle débutera à 19 heures avec une allocution du premier ministre du Québec, François Legault, suivi de Dave Fillion, directeur du programme santé mentale adulte et dépendance au CIUSSS MCQ et Geneviève Provost, présidente du conseil d’administration du ROBSM 04-17.

Une captation des spectacles des humoristes François Bellefeuille et Simon Gouache sera ensuite présentée. La soirée se concluera par une capsule-vidéo tournée en duo par François Bellefeuille et René Sicard, pair aidant communautaire au ROBSM 04-17.

Le spectacle est organisé par et pour les organismes communautaires et aura donc lieu à guichets fermés. 

Le Regroupement des organismes de base en santé mentale des régions 04-17 (ROBSM 04-17) est un organisme qui a pour mission de regrouper, représenter, promouvoir et soutenir les organismes communautaires en santé mentale des régions de la Maurice (04) et du Centre-du-Québec (17), afin de leur permettre d’actualiser leur mission qui est d’offrir à la population une gamme de services alternatifs et communautaires.