
Une soixantaine de parents ont assisté à la rencontre une information présentée mercredi, dans le but de jeter les bases de la nouvelle école alternative primaire la Chrysalide.
L’occasion était belle pour les parents de faire connaître leurs interrogations et d’en apprendre un peu plus sur le projet, nous dit Melody Terter, membre du comité fondateur.
Comme l’indique Elisa Labrecque, également membre du comité fondateur, l’inscription à l’école alternative demande une implication de la part des parents, même si les élèves apprennent les mêmes matières que l’école traditionnelle.
Les parents qui ont participé à la rencontre d’informations doivent remplir un questionnaire qu’ils doivent ensuite acheminer aux responsables du projet, avant le 1er décembre. Une prochaine assemblée d’informations aura lieu le 10 janvier.
Rappelons que l’école la Chrysalide ouvrira ses portes en septembre prochain après avoir fait l’objet d’une réfection majeure pour laquelle le gouvernement du Québec investit 7,5M$.