Une annonce de 9,1 millions $ pour le développement économique de la Mauricie

Le député de Saint-Maurice—Champlain et ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, François-Philippe Champagne, en collaboration avec les SADC de la Mauricie, a annoncé une nouvelle entente de cinq ans avec Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) et les SADC.

Voici les propos du ministre François-Philippe Champagne
Denis Capano, propriétaire de l’entreprise Nautico

Les SADC de la Mauricie recevront une contribution de 9 114 664 $ qui leur permettront de poursuivre leur mission et de mieux répondre aux besoins de leur collectivité grâce à l’ajout de nouveaux fonds et à des changements importants dans la livraison de leurs services.

La SADC Centre-de-la-Mauricie, la SADC de la MRC de Maskinongé, la SADC de la Vallée de la Batiscan et la SADC du Haut Saint-Maurice recevront chacune une contribution de 2 253 666 $.

Le président de la SADC Centre-de-la-Maurice, M. Jacques Samson, se dit très satisfait de cette entente. « Cela nous permettra de poursuivre notre mission en développement économique local et de mieux supporter les entrepreneurs de la région. Au nom du Conseil d’administration du Réseau, je tiens à remercier très sincèrement M. Champagne pour son support et sa complicité avec les gens du milieu. »

Dans l’ordre: Gilles Mercure (SADC Vallée de la Batiscan); Sylvanne Gagné (Nautico); Jacques Samson, président de la SADC Centre-de-la-Mauricie; Le ministre François-Philippe Champagne; Simon Charlebois (SADC Centre-Mauricie); Denis Capano (Nautico); Tommy Déziel (SADC du Haut Saint-Maurice) et André Desjardins (SADC Maskinongé)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire