Un retour aux sources émouvant pour la Latuquoise Debbie Savoy

Le président du Club de golf et curling de La Tuque, Jacques Fraser; le président de Golf Canada, Charles Beaulieu; le professionnel de golf Jean-Marie Laforge; Denis Morel; Debbie Savoy, professionnelle au Club de golf Le Mirage et Arnoldo Salis, directeur général du Club de golf et curling de La Tuque.

Flanquée de nul autre que du président de Golf Canada, Charles Beaulieu, de son conjoint Denis Morel, arbitre retraité de la LNH et de Jean-Marie Laforge, le professionnel qui a allumé la flamme de la passion du golf qui brûle toujours en elle, la Latuquoise Debbie Savoy a renoué avec le Club de golf de La Tuque, où elle a fait ses premiers pas avant d’entreprendre une carrière flamboyante dans le monde du golf canadien.

Voici l’entrevue qu’elle nous a accordée après une ronde disputée sur le parcours latuquois.

Le président de Golf Canada, Charles Beaulieu a disputé cette partie amicale avec Debbie Savoy. Il nous accordé cette entrevue.

Le professionnel de golf Jean-Marie-Laforge, qui a enseigné les rudiments de ce sport à Debbie Savoy était très ému de pouvoir partager ces bons moments avec sa protégée.

Jean-Marie Laforge, professionnel de golf émérite.
Un « foursome » de prestige composé de Charles Beaulieu, président de Golf Canada; sa conjointe Éliane Quenneville; Denis Morel, arbitre retraité de la LNH et conjoint de Debbie Savoy.