Un projet-pilote pour le service ambulancier de La Tuque

« C’est avec grande fierté et le sentiment du devoir accompli que je vous annonce une excellente nouvelle pour les citoyens du Haut St-Maurice. Notre gouvernement annonce la mise en place d’un projet pilote pour les services ambulanciers », mentionne la députée du comté de Laviolette-St-Maurice, Marie-Louise Tardif.

« Ainsi, deux des trois horaires de faction seront fusionnés en un horaire à l’heure 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un nouvel horaire à l’heure sera ajouté 8 heures par jour, 7 jours sur 7 et un horaire de faction sera maintenu »

« Une compilation statistique au niveau des temps de réponse des appels d’urgence sera faite et j’ai bon espoir que cela améliorera grandement l’efficacité des services ambulanciers ».

« C’est un travail de longue haleine qui a été fait. Je tiens à remercier la direction du CIUSSS-Mauricie Centre-du Québec pour leur appui inconditionnel depuis le début, notre Premier Ministre François Legault pour son écoute, son respect et son désir de toujours vouloir améliorer les conditions des citoyens et citoyennes, l’ex-ministre de la Santé Danielle McCann et son équipe, ainsi que notre ministre régional, Jean Boulet pour son soutien ainsi que tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à faire avancer le dossier » de conclure Marie-Louise Tardif.