Un homme perd la vie sur la route 155 après une embardée, il y a un détour par la route 159

Un accident impliquant un seul véhicule est survenu ce matin sur la route 155 dans le secteur de Grandes-Piles. La circulation serait présentement fermée entre la route 159 et la route des défricheurs.

Une seule personne a été impliquée dans cet accident. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a d’ailleurs annoncé l’ouverture d’une enquête dans ce dossier. L’accident est survenu vers 8h. Au départ, un policier de la SQ qui n’était pas en service aurait communiqué avec ses collègues pour les informer d’un véhicule circulant à très autre vitesse. Des policiers ont donc été déployés et auraient capté le suspect à 192 km/h.

Quelques minutes plus tard, les policiers ont décidé de mettre fin à la poursuite en raison de la vitesse. À la hauteur d’un carrefour giratoire à Grandes-Piles, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule et aurait fait une embardée. Le décès du conducteur de 39 ans a été constaté après qu’il ait été conduit à un centre hospitalier.

Les usagers de la route doivent donc passer par la route 153 et la route 159 au moment d’écrire ces lignes.  Pour ceux et celles qui se dirigeront vers le secteur, le ministère vous demande de vous armer de patience et de respecter les signaleurs.