Un diner au spaghetti au profit de Jeunesse en santé

Marcel Saint-Pierre, président de Jeunesse en santé et Marc-André des pins directeur général de la Coopérative forestière du Haut-Saint-Maurice. Photo Michel Scarpino - Monlatuque,com

Un dîner bénéfice au spaghetti aura lieu au profit de l’organisme Jeunesse en santé.

L’événement sera présenté le mercredi 5 avril au camp le Forestier du 1451, boulevard Ducharme à La Tuque, nouvellement acquis par la Coopérative forestière du Haut-Saint-Maurice.

C’est d’ailleurs cet organisme qui est derrière l’idée du dîner bénéfice.  Il y aura deux services de dîner, soit à 11h30 et 12h30 et les billets sont en vente au coût de 50$ l’unité. Le montant amassé sera entièrement remis au comité local de Jeunesse en santé.

Pour le président de Jeunesse en santé, Marcel Saint-Pierre, il est rassurant de voir que plusieurs initiatives vont  de l’avant afin d’assurer la continuité des activités de Jeunesse en santé, d’autant plus que le bonspiel de curling n’a pas été présenté depuis 2020.

Voici l’entrevue avec Marc-André Despins, directeur général de la Coopérative forestière du Haut-Saint-Maurice et Marcel Saint-Pierre président de Jeunesse en santé.