Succès de l’ouverture de saison de la CCIHSM alors que plusieurs programmes s’offrent aux entrepreneurs

Photo : Courtoisie

C’est la semaine dernière que la Chambre de Commerce et d’Industrie du Haut-Saint Maurice débutait sa saison lors du tournoi de golf et réseautage présenté par Déco P.T.M. Le tout était suivi par le cocktail présenté par M. Lemieux La Tuque.

La directrice de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Haut-Saint Maurice, Béatrice Roy-Prince, mentionne que la journée a été un énorme succès alors qu’une centaine de joueurs ont participé au tournoi de golf et que près de 200 personnes ont par la suite pris part au cocktail en fin de journée.  Les départs pour le tournoi étaient d’ailleurs animés par des entreprises d’ici ce qui ajoutait davantage d’animation pour les gens d’affaires participants.

La Chambre a d’ailleurs profité du rassemblement pour annoncer un programme réalisé avec l’entrepreneure Anne Marcotte. Les gens d’affaires d’ici pourront en bénéficier. On entend Béatrice Roy-Prince à ce sujet :

En plus de ce programme, de nombreuses activités sont prévues par la Chambre de Commerce pour les prochaines semaines. On entend Thierry Bilodeau, coordonnateur aux relations membres et communication à la CCIHSM :

Voici l’entrevue complète avec la CCIHSM :