Qui succédera à Manon Côté dans le district numéro 2 ?

Les candidates ou candidats qui désirent prendre la relève du siège laissé vacant par le départ de la conseillère municipale Manon Côté devront se manifester officiellement entre le 23 août et le 6 septembre. L’élection municipale partielle se tiendra le 6 octobre prochain dans le district no 2 – La Croche / Couronne rurale.

Le président d’élection Jean-Sébastien Poirier désire informer les électrices et les électeurs qui souhaitent prendre part au scrutin à titre de candidate ou de candidat qu’ils ont jusqu’à 16 h 30, le 6 septembre, pour produire une déclaration de candidature à son bureau situé à l’hôtel de Ville de La Tuque, au 375, rue St-Joseph.

Il est à noter que les déclarations de candidature sont acceptées du 23 août au 6 septembre. Il n’est pas obligatoire de résider dans ce district pour être candidat.

La déclaration de candidature doit comporter les signatures d’appui d’au moins 10 électeurs du district de La Croche / Couronne rurale. Pour plus d’information, les citoyens peuvent consulter l’avis public d’élection avec la carte du district publié sur le site web de Ville de La Tuque ou s’adresser au président d’élection en téléphonant au 819 523-8200.

Pour l’instant, un seul candidat a manifesté son intention d’être de la course, soit l’ex-conseiller municipal Julien Boisvert.