
Le Complexe culturel Félix-Leclerc de La Tuque se retrouve parmi les finalistes aux prestigieux prix Rideau, de l’Association professionnelle des diffuseurs de spectacles.
La Corporation de développement des arts et de la culture de ville de La Tuque a été mise en nomination dans deux catégories. La première, soutien municipal, est décernée aux salles de spectacles qui comptent sur l’appui de leur municipalité comme le rapporte Marie-Pierre Mailhot directrice générale.
Pour le soutien municipal, la candidature qu’on a qu’on a déposée, c’était en lien avec le projet de rénovation et l’implication très importante de Ville de La Tuque. On voulait leur montrer qu’on avait beaucoup apprécié la collaboration avec eux », souligne Mme Mailhot.
Puis, le Complexe culturel a été mis en nomination dans la catégorie communication et marketing pour les salles de 60 spectacles et moins.
« On est très actif au niveau des communications aussi avec l’éducation de mon adjoint aux communications Bruno Cantin, il fait un très bon travail. Pour nous c’est une autre belle tape dans le dos », ajoute la directrice.
Comme le rapporté Mme Mailhot, il s’agit de deux catégories pour laquelle le complexe est nominé pour la première fois.
Mentionnons que le 36e Gala des Prix rideau sera présenté le 16 février prochain au capitole de Québec au terme de 4 jours de congrès des diffuseurs de spectacles québécois.
« C’est une belle tape dans le dos parce qu’avec la pandémie, les rénovations, on a connu quelques embûches, je dirais, alors pour nous c’est un beau cadeau », affirme aussi Marie-Pierre Mailhot.