Pizza Salvatoré s’installe dans l’ancien Nomade

Salvatoré ouvrira à La Tuque à la mi-juin. Photo Michel Scarpino - Monlatuque.com

La vice-présidente aux communications et au rayonnement chez Pizza Salvatoré, Elisabeth Abbatiello, a confirmé à Monlatuque.com qu’une nouvelle succursale de la bannière de restaurants ouvrira à la mi juin dans l’ancien restaurant le Nomade, au 605, rue Saint-Antoine.

Un panneau installé, depuis quelques jours, mentionne que l’entreprise recherche un franchisé pour l’opération du restaurant. L’entreprise privilégie d’ailleurs ce modèle d’affaires depuis plusieurs mois pour les nouvelles ouvertures, bien qu’elle opère la moitié de ses restaurants de manière corporative. 

Pourquoi La Tuque? Mme Abatiello mentionne que l’arrivée d’autres Salvatoré dans des marchés similaires a été couronnée de succès. 

L’entrepreneur Éric St-Arnaud, qui a acheté le bâtiment, a entrepris une rénovation majeure afin de le préparer pour Pizza Salvatoré, qui y investira aussi 500 000 $ pour l’aménagement intérieur et les améliorations locatives.

35 personnes devraient être embauchées pour l’ouverture du restaurant, qui opérera surtout en formule de livraison et commandes pour apporter. «Ça peut paraître beaucoup pour une pizzéria, mais dans les heures achalandées, un vendredi soir, on peut sortir 200 commandes à l’heure», fait valoir Mme Abbatiello.

Il existe 81 restaurants Pizza Salvatoré dans quatre provinces. L’entreprise existe depuis 60 ans et ce sont les cinq petits-enfants du fondateur, Salvatoré Abbatiello, qui l’ont rachetée.