Pierre-David Tremblay se lance officiellement en politique provinciale pour le PCQ

Archives

Le chef du parti conservateur du Québec, Éric Duhaime a officialisé ce mardi la candidature de l’ancien maire de La Tuque, Pierre-David Tremblay, pour le comté de Laviolette/Saint-Mauricie.

M. Duhaime a connu Pierre-David Tremblay lors d’une entrevue radio qui portait sur la décision du gouvernement provincial de ne pas poursuivre les démarches du projet GNL Québec. On se souvient qu’à l’époque, l’ancien maire de La Tuque avait dénoncé la décision du gouvernement comme le projet aurait pu apporter un retour économique important pour La Tuque. Pour le chef, il s’agissait d’une preuve que M. Tremblay se préoccupait par les finances publiques et qu’il avait à cœur le bien de sa communauté.

Le principal intéressé s’est adressé aux médias et a indiqué qu’il adhérait aux valeurs conservatrices. Il veut que les emplois du comté restent, mais également qu’ils soient améliorés. Il mentionne également que les idées du PCQ sont réalisables.

Il est donc officiel que M. Tremblay affrontera la députée sortante, Marie-Louise Tardif, alors que la relation entre les deux élus a été tumultueuse par le passé.