Nos p’tits Loups ont tiré leur épingle du jeu ce week-end

Équipe Novice qui a remporté la bannière "Les Sportifs" lors de leur participation au Tournoi de St-Ubalde

Nos Loups du hockey mineur étaient en action dans des parties régulières mais aussi lors de tournois qui se sont déroulés à Trois-Rivières, Shawinigan et St-Ubalde.

D’abord à St-Ubalde, les deux équipes de Loups Novice ont disputé quatre parties chacune et ont rapporté avec eux la bannière « Les Sportifs » et « Les Guerriers » pour souligner leur performance.

Cette équipe des Loups Novice a remporté la bannière « Les Guerriers » pour leur belle participation au tournoi de St-Ubalde.

Dans les autres tournois, l’équipe des Loups Bantam B a réalisé une très belle performance en remportant leurs trois premiers matchs. des victoires de 7-2 face aux Jaguars de Louiseville; 3-2 aux dépens des Huskies de Huntingdon et 6-1 contre les Chevaliers de Châteauguay. En demi-finale, les Loups se sont inclinés 6-0 devant les Gouverneurs de Ste-Foy.

Les Loups Bantam B ont réalisé une très belle performance
lors du tournoi de Trois-Rivières.

Au tournoi Atome A de Shawinigan, nos Loups ont connu deux défaites et une victoire. Face aux Dynamos de Shawinigan, ils ont perdu par la marque de 7-2. Le second match a été à la faveur des Loups 6-2 sur les Sieurs de Longueuil. Finalement, nos Loups se sont inclinés 3-1 devant les Barons du Cap-de-la-Madeleine.

Dans les matchs réguliers, l’équipe Atome B a vécu une expérience sportive par excellence à Cap-de-la-Madeleine, alors trois joueurs de l’équipe adverses, les Barons, ont accepté de revêtir l’uniforme des Loups afin d’équilibrer le jeu en deuxième période alors que l’équipe menait le jeu au compte de 14-0. Les gardiennes de buts ont aussi échangé leur rôle pour la troisième période. Une initiative d’une mère de l’équipe des Barons qui a été chaudement accueillie au chapitre des beaux gestes sportifs.

Chez les Pee-Wee A, victoire des Loups 6-4 sur les Riverains de Bécancour. Les Pee-Wee B ont obtenu une victoire 9-5 sur les Prédateurs de St-Marc-des-Carrières et ont subi une défaite de 6-4 lors de leur rencontre avec les Dynamos de Shawinigan.

Les Loups Bantam A ont connu la victoire 7-5 devant les Coyotes de Louiseville. Quant aux Midget A ils ont obtenu deux victoires (7-1) devant les Dynamos de Shawinigan et (5-4) face aux Sieurs de Trois-Rivières. Finalement, les Midget B ont remporté leur premier match du week-end contre les Éperviers de Trois-Rivières et ont signé un match nul 3-3 lors de leur rencontre avec les Dynamos de Shawinigan.