Loups de La Tuque │ Tommy Gauthier commente la mauvaise séquence et les matchs de ce week-end

Crédit photo: Page Facebook des Loups de La Tuque

L’entraineur-chef et directeur général des Loups de La Tuque, Tommy Gauthier a commenté les récents déboires de son équipe qui tentera de stopper une série de 3 défaites ce soir à Donnacona. Les Loups affronteront également l’équipe de Granby au Colisée Denis-Morel samedi soir.

D’entrée de jeu, Tommy Gauthier admet qu’une série de trois défaites n’est jamais arrivée dans sa carrière pour les Loups de La Tuque. Sans vouloir trouver des défaites, Tommy Gauthier admet que les blessures au sein de l’équipe n’aident pas au travail de ses joueurs qui voient souvent de nouveaux visages à chaque match. Pour le match de ce soir, il manquera 9 joueurs pour les Loups.

En plus du manque de joueurs, la qualité de jeu n’est pas au rendez-vous selon Tommy Gauthier. Dans les derniers matchs, l’entraineur se réjouit tout de même de voir que l’offensive s’est réveillée contre Climatisation Cloutier de Trois-Rivières malgré la défaite de 7 à 5.

L’objectif de cette fin de semaine reste tout de même d’aller récupérer la deuxième place au classement. Le match de samedi contre Granby sera très important comme cette équipe occupe présentement la deuxième place dans la ligue.

Voici l’entrevue de Tommy Gauthier de ce matin :