« L’objectif est de récolter 4 points au classement ce week-end » – Tommy Gauthier

Crédit Photo: Page Facebook des Loups de La Tuque

L’entraineur-chef et directeur général des Loups de La Tuque, Tommy Gauthier, est enthousiaste en vue des deux matchs auxquels son équipe participera ce week-end.

Alors que sa formation a réussi à battre le Bellemare de Louiseville le week-end dernier après un match fort en émotion et une bonne défensive, les Loups de La Tuque seront les visiteurs ce soir face aux Bisons de Granby. Ils affronteront par la suite Climatisation Cloutier de Trois-Rivières samedi au Colisée Denis-Morel.

Tommy Gauthier affirme que pour la partie contre Granby son équipe aura un alignement pratiquement complet et que la rencontre sera un bon test pour les Loups comme Granby occupe la troisième place au classement. Lors du dernier match contre les Bisons, l’adversaire n’avait pas tous ses attaquants alors le match de ce soir arrive avec son lot d’enjeux.

Pour le match de samedi, il sera important pour les Loups d’être alertes comme c’est contre cette équipe que la formation de Tommy Gauthier a effectué sa rencontre la moins convaincante cette saison. En effet, Climatisation Cloutier avait dominé les Loups de La Tuque lors de la dernière rencontre. Voici Tommy Gauthier sur l’objectif de la fin de semaine :                     

Voici l’entrevue complète de Philippe Boulianne avec Tommy Gauthier :