Les rencontres citoyennes pour le projet « Citoyens en action » débuteront demain

Les premières rencontres citoyennes du projet « Citoyens en action » débuteront ce mardi à partir de 14 heures à La Tuque afin de développer des idées qui pourraient obtenir un financement allant jusqu’à 100 000$

En effet, cette semaine, trois rencontres sont prévues pour le projet qui vise à développer des projets pensés par les citoyens. La première est située au centre social municipal de La Tuque à 14 h mardi, la seconde est également au centre social municipal de La Tuque à 18h30 et la dernière est à la Chapelle du Vieux-Corbeau de La Bostonnais à 18h30 mercredi.

On rappelle que le projet a été annoncé le 17 mai dernier et vise à encourager la mise en place de projets d’infrastructures qui animeront l’agglomération de La Tuque.

La date limite pour déposer un projet est fixée au 30 septembre prochain. Le formulaire est disponible sur le site web de la ville ou en version papier aux différents bureaux municipaux de l’agglomération. C’est le conseil d’agglomération qui choisira les projets. Pour plus d’informations, vous êtes invité à contacter Kim Poirier, conseillère au développement économique au SDÉF, au 819 523-6111, poste 2, ou à [email protected].