Les patrons du Biztro offrent le déjeuner à ces vaillants bénévoles

Les propriétaires du Biztro le Mauriciens ont reçu ce groupe de bénévoles, simplement pour leur témoigner leur appréciation. Photo courtoisie.

Les propriétaires du Biztro le Mauricien, Ritesh Natoo et Jean Paul-Miara, ont tenu à recevoir  les membres des Chevaliers de Colomb de La Tuque,  en guise d’appréciation pour leur implication envers la population de La Tuque.

Les Chevaliers de Colomb, on le sait, ont tenu un ralentissement routier il y a quelques semaines au profit de l’hôtellerie de Trois-Rivières de la Fondation québécoise du cancer.

Plusieurs Latuquois bénéficient chaque année des services de cet établissement.

Jean-Paul Miara a connu les Chevaliers de Colomb en 2014.  Pour lui, leur implication est essentielle en Haute-Mauricie. 

Ritesh Natoo  est bien conscient que l’implication des Chevaliers de Colomb en est une de longue date.

Les membres du conseil municipal de La Tuque ont également été invités à ce déjeuner hommage.

Un clin d’oeil très apprécié par celui qui deviendra le nouveau grand chevalier, Jacques Guilbault. M. Guilbault toruve important de s’impliquer pour la cause de l’hôtellerie.

D’ailleurs, Jacques Guilbault entamera cet été son quatrième mandat à titre de Grand Chevalier.  Ce ne sont pas des mandats consécutifs, mais il reste que c’est une implication importante pour cette organisation. Plus de 420 personnes détiennent une carte de membre des Chevaliers de Colomb.