Les modules de jeux ne sont plus accessibles dans les parcs

La ville de La Tuque interdit l’accès aux modules de jeux qui se trouvent dans les différents parcs de la ville.

« Le travail d’enrubanner les modules de jeux sera effectué dans tous les parcs de la municipalité au cours des prochains jours par nos employés municipaux. Ensuite, ils vont vérifier régulièrement les parcs pour s’assurer que tout va bien, que les poubelles sont vidées, ainsi que pour faire l’entretien des parcs », souligne la directrice des Communications à Ville de La Tuque, Hélène Langlais.

« Les modules de jeux sont fermés, mais les parcs demeurent ouverts. Les gens peuvent y circuler tout en respectant les consignes gouvernementales, c’est-à-dire ne pas faire de rassemblement et respecter la distance de 2 mètres entre les personnes. En ce qui concerne la piste cyclable, c’est la même chose. Les gens peuvent y marcher tout en respectant la distanciation sociale, tout en faisant attention car il y a du sable, de l’accumulation d’eau et de la neige par endroits. La piste cyclable n’est pas encore entièrement dégagée », d’ajouter Mme Langlais.

D’autre part, la ville de La Tuque a mis sur pied une brigade dans le but de soutenir les personnes âgées qui sont confinées dans des résidences pour aînés.

Voici les détails et d’autres sujets discutés avec le directeur général de la ville de La Tuque, Marco Lethiecq.