Les Loups Pee-Wee A champions de la division Nord-Est

Les Loups Pee-Wee A ont remporté le championnat Nord-Est avec deux victoires consécutives en fin de semaine.

Les Loups de La Tuque Pee-Wee A ont remporté le championnat de la division Nord-Est en obtenant deux victoires consécutives en série finale face au Boum de St-Boniface. Samedi, les Loups ont remporté une victoire convaincante de 8-3 et c’est par un blanchissage de 4-0 qu’ils ont complété la série dimanche.

De leur côté, les Loups Midget B ont subi une défaite de 5-0 face au Mustang de St-Tite et ils ont donc remporté la bannière de finaliste dans cette série.

Les Loups Midget B

Dans un autre match en série finale, les Loups Atome B ont terminé la saison avec une défaite de 12-2 devant les Barons du Cap-de-la-Madeleine.

Les Pee-Wee B ont remporté une victoire de 7-5 face au Boum de St-Boniface et les Bantam A ont enregistré deux gains consécutifs, soit un au compte de 5-0 face au Dynamo de Shawinigan et de 6-1 aux dépens du Boum de St-Boniface.

Les Midget A ont terminé la série en subissant une défaite de 5-2 aux mains des prédateurs de St-Marc-des-Carrières et les Bantam B ont subi le même sort aux mains des Dynamos de Shawinigan 5-2.