Les Loups Pee-Wee A champions à Dolbeau-Mistassini

Les Loups de La Tuque, Pee-Wee A ont remporté la finale du tournoi de hockey de Dolbeau-Mistassini hier. Par leur victoire de 4-2 sur les Dynamos de Saguenay, ils ont pu rapporter la bannière victorieuse à La Tuque.

Auparavant, les Loups Pee-Wee A avait remporté une série de victoires contre trois équipes de Saguenay soient les Citadins (7-0), les Dynamos (2-0) et les Extrêmes (8-2).

Dans les autres catégories, les Atome B ont récolté trois revers, devant les Castors du Lac St-Jean Nord (6-2), les Entreprise Alain Maltais de Chibougamau (10-2) et les Patriotes de St-Bruno (8-1).

Les Loups Atome B terminent le tournoi la tête haute malgré la défaite

Les Atome A ont obtenu deux victoires, une nulle et une défaite lors de ce même tournoi. Le match contre les Citadins de Saguenay s’est soldé par un compte nul de 6-6. Les Loups ont remporté une victoire de 4-1 face aux Extrêmes de Saguenay ainsi que par le pointage de 4-3 face aux Orioles de Saguenay. Finalement, ils se sont inclinés 8-1 devant les Couguars de Saguenay.

À St-Marc-des Carrières, les Loups Midget A ont remporté une victoire et subit deux défaites. D’abord au pointage de 4 à 2 en leur faveur face aux Rorquals de Charlevoix. Puis 3-2 en faveur du Poenix de Sherbrooke et 2-1 pour les Mustangs de St-Tite.

Et puis à Nicolet, les Loups Bantam A ont terminé le tournoi en se classant en demi-finale. Le dernier match s’est soldé par une victoire de 3-1 des Titans de Princeville sur les Loups

Dans les matchs réguliers, les Pee-Wee B ont remporté une victoire face aux Éperviers de Trois-Rivières (6-2) et subit une défaite 4-2 aux mains des Panthères.

Chez les Bantam B, victoire des Loups 4-2 face aux Éperviers de Trois-Rivières et match nul 2-2 avec les Riverins de Bécancour.

Finalement, les Titans de St-Louis-de-France ont eu le meilleur sur les Loups Midget B par le pointage de 6-3.