Les jeunes Loups victorieux sur toute la ligne !

Si la fin de semaine n’a pas été très positive pour les Loups de la ligue de hockey Sénior AAA du Québec, ce ne fut pas le cas pour les Loups Atome, Pee-Wee, Bantam et Midget qui ont remporté une série de victoires autant à l’extérieur que sur la glace du Colisée Denis-Morel.

Les Loups de La Tuque Sénior AAA ont  connu un week-end difficile en amassant un seul point sur une possibilité de quatre. Vendredi, face au Bellemare de Louiseville au Colisée Denis-Morel, les Loups se sont inclinés 5-4 en prolongation devant 560 spectateurs.

Le lendemain, du côté de Joliette, les Loups ont baissé pavillon après une très bonne première moitié de match et se sont inclinés par la marque de 5 à 1.

Les Loups reprendront l’action samedi prochain au Colisée Denis-Morel alors que le Formule-Fitness de Becancour sera le visiteur. Yves Girard purgera son dernier match de suspension lors de cette rencontre.

HOCKEY MINEUR

Dans le domaine du hockey mineur, nos jeunes Loups ont été victorieux sur toute la ligne au cours de la fin de semaine.

Ainsi, dans la catégorie atome  A, samedi, les Loups ont défait les faucons de Trois-Rivières Ouest par la marque de 8 à 7.

Dans le pee-wee A, samedi, nos Loups ont décroché une victoire 4 à 1 face au Dynamos de Shawinigan-Sud. Toujours dans le Pee-Wee A dimanche, les Loups visitaient le Boum de St-Boniface où ils ont remporté une victoire de 10 à 1.

Chez les Bantams A samedi, le Boum de St-Boniface visitait les Loups qui ont remporté une victoire par le pointage de 4 à 2.

Dimanche Les Loups Bantam visitaient les Amiraux de Bécancour et sont revenus avec une victoire de 5 à 1. Finalement les Loups Midget A ont récolté une victoire de 6 à 3 face aux Dynamos à Shawinigan-Sud.