Les jeunes Loups disputent les séries éliminatoires

Les jeunes Loups étaient en séries éliminatoires aux quatre coins de la région au cours du dernier week-end.

Pour les Atome A, les éliminatoires sont terminées, ayant subi deux défaites soit une de 12-2 face aux Barons du Cap-de-la-Madeleine et de 7-6 lors du second match contre les Prédateurs de St-Marc-des-Carrières.

Les Atome B ont aussi subi une défaite face aux Prédateurs par la marque de 10-5.

Chez les Pee-Wee A et B, c’est avec une série de victoires qu’ils ont complété ces deux jours de rencontres. Les Pee-Wee A ont eu le dessus sur les Prédateurs de St-Marc-des Carrières 6-2 et ont aussi remporté la victoire au compte de 3-1 devant les Titans de St-Louis-de-France.

Pour leur part, les Pee-Wee B ont obtenu un blanchissage 7-0 face aux Titans et remporté le match contre les Prédateurs par le pointage de 8-2.

Les Bantam A ont remporté une victoire 7-0 face aux Barons du Cap-de-la-Madeleine et leurs confrères du Bantam B ont essuyé un revers de 8-1 face aux Barons.

Dans la catégorie Midget A, Les Loups sont revenus avec une défaite et une victoire. Dans le premier match, les Dynamos ont eu le dessus sur les Loups par la marque de 5-0. Dans le second match, contre les Mustangs de St-Tite, les Loups ont obtenu un gain de 6-3.

Finalement, chez les Midget B, trois matchs étaient à l’affiche et c’est avec un tableau de deux victoires et une défaite que les Loups ont complété cette série. En prolongation, les Mustangs de St-Tite ont remporté la victoire 4-3. Puis, les Loups ont obtenu une victoire de 3-2 sur les Dynamos de Shawinigan et de 5-1 sur les Prédateurs de St-Marc-des-Carrières.

Les séries éliminatoires du hockey mineur se poursuivront en fin de semaine prochaine.