Les Jeudis Centre-Ville sont de retour tout comme les vendredis artistes d’ici et les samedis Scott

Photo : Danick Julien

Les Jeudis Centre-Ville seront finalement de retour à La Tuque après 2 années d’attente avec une programmation s’étirant sur 7 jeudis au lieu de 6.

Cette année, la Ville de La Tuque oriente sa programmation estivale sur le thème : La Tuque en mode festif.  En plus des jeudis centre-ville. Les vendredis artistes d’ici sont de retour du premier juillet au 12 août et les samedis Scott également du 2 juillet au 13 août.

Pour les Jeudis Centre-Ville il y aura à partir du 7 juillet le Band Traffiq,  Miss Djlicious le 14 juillet, la grand-messe ( hommage aux cowboys) le 21 juillet, Spinnin Pistols country band le 28 juillet, Folklore en direct de l’univers le 4 août, 2 Frères le 11 août et un spectacle surprise le 18 août.

Pour les vendredis artistes d’ici, il y aura l’Harmonie de La Tuque, The Rodeos, René Bilodeau, le Groupe vocal Brise du Nord, Line Thiffault, Kabu chansons françaises et Jean-Paul Moisan. Pour les samedis Scott, il y aura Marko Métivier et Sinem Kara & Jessica Chartrand, ainsi que les musiciens Mike Paul, Pelch, Marie-Pierre Mailhot, Cindy Bédard et Frédérick De Grandpré.