Les gyms de La Tuque ne pensent pas ouvrir leurs portes le 30 janvier

Alors que plusieurs gyms du Québec ouvriront leurs portes le 30 janvier prochain pour protester contre les mesures sanitaires ce ne semble pas être le cas des établissements de La Tuque.

En effet, il y a un mouvement au Québec qui prend place pour une seule journée où les propriétaires défieront les consignes de Québec. Les propriétaires souhaitent faire partie de la solution et expliquent que le sport est important pour la santé des Québécois.

C’est un sentiment qui est partagé par Nancy Daunais, de Gym Rythme Action, qui croit également que les établissements sportifs devraient être ouverts. Elle nous expliquait cependant qu’elle ne pensait pas participer à l’évènement. Selon elle, les centres d’entraînement fonctionnels qui ne sont pas des gyms traditionnelles représentent de faibles risques de transmission comme les gens restent dans leurs espaces.

Du côté de Cynthia Lepage chez Serotonin, elle nous expliquait qu’elle ne pensait pas ouvrir en défiant la Santé publique le 30 janvier.  

Finalement, au moment d’écrire ces lignes, nous n’avons pas été en mesure de contacter la direction de Thor Gym à ce sujet. Cependant, aucune indication sur les réseaux sociaux du centre sportif n’indique une ouverture prochaine.