Les amis de chez Gauvin remettent 3000 $ à la Fondation

Dans l'ordre habituel on reconnaît Mélanie Ricard et Julie Morin de la Fondation pour la santé, Jean Guy Gauvin, Jeannie Carrier de la Fondation, la députée Marie-Louise Tardif ainsi que Daniel Doucet de la Fondation. Photo Michel Scarpino - Monlatuque.com

Le traditionnel dîner des amis de chez Gauvin a été présenté ce lundi.  L’événement a permis de remettre un montant de 3000$ à la Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice.

Ainsi, 143 personnes, tous des hommes, ont pu se réunir dans cette atmosphère conviviale au Club de golf  et curling de La Tuque,  comme c’est devenu la tradition.  L’événement est présenté depuis 18 ans, bien que plus modeste au début.

Aux dires de Jean Guy Gauvin,  le dîner sera appelé à revenir l’an prochain.  L’argent amassé comprenait également un don de 500 $ provenant de la députée de Laviolette-Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif.

Il ne s’agit pas de la seule activité à laquelle prennent part les amis de chez Gauvin.  Depuis l’an dernier, ils servent le dîner une fois par an aux personnes en hébergement du Centre multiservices de santé de service sociaux de La Tuque du CIUSSS-MCQ. 

 «On  va répéter cette année encore, probablement pour tout l’hôpital au complet», se promet Jean Guy Gauvin.

Quant à lui, le diner des femmes, également au profit de la Fondation. aura lieu le mercredi 13 décembre.