L’élection partielle aura lieu ce dimanche pour le quartier La Croche-Couronne rurale

Les trois candidats sont: René Allard; Julien Boisvert et René Mercure.

Le président d’élection Jean-Sébastien Poirier, rappelle aux électeurs du district numéro 2, soit les contribuables de La Croche / Couronne rurale, que c’est ce dimanche, le 6 octobre, qu’aura lieu l’élection de la personne qui les représentera au sein du conseil municipal pour les deux prochaines années.

Dimanche dernier, le 29 septembre, le vote par anticipation a eu lieu. Il y a 87 électeurs qui ont voté par anticipation sur les 1 962 électeurs inscrits pour le vote en personne, ce qui représente un taux de participation de 4,43 %. Il y a 295 personnes non domiciliées inscrites au vote par la poste dans ce district, ce qui porte le nombre total d’électeurs à 2 257.

Les bureaux de vote seront ouverts dimanche, jour du scrutin, de 10 h à 20 h. Pour savoir à quel endroit aller voter, les électeurs doivent regarder sur la carte de rappel qu’ils ont reçue par la poste. Seules les personnes du district numéro 2 doivent aller voter. Les autres quartiers de la municipalité ne sont pas en élection. M. Poirier rappelle que les candidats au poste de conseiller du district numéro 2 sont messieurs René Allard, Julien Boisvert et René Mercure.

Le dévoilement des résultats de cette élection partielle aura lieu au centre social municipal, qui est situé au 525, rue St-Eugène, après la fermeture des bureaux de vote à 20 h. La salle sera ouverte au public et l’événement sera présenté en direct à la télévision communautaire..

Les citoyens qui désirent de plus amples informations à ce sujet peuvent s’adresser au président d’élection par téléphone au 819 523-8200, poste 2143