Le MTQ investira 152 millions sur les routes de la Mauricie

Hugo Lemay, attaché politique de la députée de Laviolette–Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, la députée de Champlain et ministre de la Justice, Sonia LeBel, le député de Trois-Rivières et ministre régional, Jean Boulet, ainsi que que Marie-Pierre Leblanc, attachée politique du député de Maskinongé, Simon Allaire lors de l'annonce de ces investissements du MTQ.

Le gouvernement du Québec investira 152 M$ d’ici 2022 afin d’améliorer les déplacements dans la région de la Mauricie. Les sommes allouées se traduiront par la réalisation de projets concrets sur le réseau du ministère des Transports dans la circonscription de Laviolette–Saint-Maurice.

Parmi les projets annoncés, on trouve, dans la circonscription de Laviolette–Saint-Maurice, mentionnons la réfection du pont situé sur le chemin Principal, au-dessus de la rivière Shawinigan, l’asphaltage sur la route 155 entre Grandes-Piles et Trois-Rives, l’asphaltage du chemin Saint-Joseph entre la route 155 et le kilomètre 7 et la reconstruction du pont situé sur le chemin du Lac-Wayagamac au-dessus de la petite rivière Bostonnais .

Voici les commentaires du maire de La Tuque, Pierre-David Tremblay, suite à cette annonce d’investissements de Transports Québec.