Le hockey était à l’honneur en fin de semaine à La Tuque et en Mauricie

Les Loups de La Tuque de la Ligue de hockey sénior AAA du Québec ont remporté une victoire de 8 à 2 devant le Formule Fitness de Bécancour, samedi soir au Colisée Denis-Morel.  Le prochain match des Loups aura lieu le vendredi 25 octobre à Plessisville, face au Métal Pless.

Au hockey mineur, au cours de la dernière fin de semaine, les Loups étaient en action un peu partout sur le territoire de la Mauricie.

Chez les Atomes A, les Loups ont subit un revers de 13 à 3 face aux  visiteurs, les Riverins de Bécancour.

Les Loups Atomes B étaient à Trois-Rivières où ils ont et vaincus par le pointage de 8 à 0 face aux Albatros de Trois-Rivières.

Chez les Pee-Wee A, ceux ci ont disputé deux matchs en fin de semaine et ont rapporté deux victoires. D’abord, face aux Aigles de Trois-Rivières par le compte de 6 à 1 et ensuite à St-Louis-de-France, face aux Titans qu’ils ont défait par la marque de 7 à 3.

Les PeeWee B ont obtenu un gain et une défaite pendant la fin de semaine par le pointage de 5 à 1 alors qu’ils recevaient le Titan de St-Louis-de-France et  avec un résultat de 5 à 3 en faveur du Boum lors de leur joute à St-Boniface.

Dans la catégorie Bantam A, les Loups ont obtenu deux victoires. Face aux Sieurs de Trois-Rivières par la marque de 5 à 2 et face aux Titans à St-Louis-de-France par le pointage de 9 à 1.

Les Loups Bantam B ont subi une défaire de 5 à 3 aux mains des Mustangs à St-Tite.

Les Loups Midget A ont fait match nul à deux reprises en fin de semaine, d’abord par le pointage de 1-1 face aux Prédateurs de Ste-Anne–de-la-Pérade, puis au compte de 4 à 4 avec les  Mustangs St-Tite qui étaient les visiteurs.Finalement, chez les Midget B il y a eu également un match nul par le pointage de 3 à 3 face aux Prédateurs à St-Marc-des -arrières.