Le complexe culturel Félix-Leclerc a 20 ans

Le Complexe culturel Félix-Leclerc présentera, pour un soir seulement, un spectacle à grand déploiement afin de souligner son 20e anniversaire.

La production, sera animée par Madeleine Gervais et Carole Guérin, le samedi 14 décembre, à 18 h 30. Le tout sera suivi de la prestation de Bon Débarras, un groupe traditionnel et folklorique. Les billets pour cette soirée sont en vente au coût de 25 $ (taxes et frais de services inclus).

Le spectacle du 20e est un spectacle 100% local et 100% original, sous la direction artistique de Mme Madeleine Gervais. « L’idée est de recréer le gala qui s’est déroulé lors de l’ouverture officielle en décembre 1999. On se souvient que plusieurs artistes avaient foulés, pour la première fois, les planches de cette scène qui est devenue, au fil des années, synonyme de culture et de divertissement pour tous les Latuquois. », déclare Mme Marjolaine St-Pierre, présidente du conseil d’administration de la Corporation de développement des arts et de la culture de Ville de La Tuque. Vers 20 h, c’est le groupe traditionnel et folklorique originaire
de Montréal Bon Débarras qui sera en prestation sur la scène de la salle La Forestière.

Au total, près d’une vingtaine d’artistes locaux seront présents : « Vous pourrez entre autres entendre Carol-Ann Théberge et Alexis Gervais-Doyon, Laura Niquay, Kevin Perron, les groupes Boombye, Jupiter, 4Tissimo, le Groupe vocal Brise du Nord, les danseurs de Zone Espace Danse et plusieurs autres ! Nous souhaitons toucher à toutes les sphères artistiques; théâtre et poésie seront également de la partie! » indique Mme Mailhot.

Marjolaine St-Pierre, présidente du conseil d’administration de la CDAC
Marie-Pierre Mailhot, directrice générale de la CDAC.