Le Club de golf se fait invitant, convivial et abordable

Arnoldo Salis, directeur du Club de golf; Luc Martel, conseiller municipal; Lucie Fortin, membre du conseil d'administration; Valérie Fortin; directrice de Tourisme Haut Saint-Maurice; Jean Duchesneau, conseiller municipal et Jacques Fraser, président du Club de golf et curling.

Le Club de golf et curling La Tuque a fait l’annonce d’une nouvelle promotion estivale intitulée 4 par 4 dont l’objectif est d’attirer de nouveaux golfeurs sur son terrain, afin de profiter du fait que les Québécois doivent modifier leurs habitudes dans le contexte de la Covid-19.

Cette nouvelle promotion 4 par 4 comprend un parcours de golf de 9 trous pour quatre personnes, quatre paniers de balles de pratique, quatre balles et quatre tees pour la modique somme de 44 $ taxes incluses. Cette promotion est valide du jeudi au dimanche après 16 h.

De plus, le Club de golf et curling La Tuque en profite pour
présenter son nouveau logo et lancer officiellement sa nouvelle page Facebook.

Un nouveau comité a été mis sur pied pour trouver des solutions, afin de promouvoir davantage le Club de golf et curling La Tuque et d’offrir de nouvelles activités aux membres adaptées à la situation sanitaire actuelle. Outre des bénévoles et employés du Club de golf et curling de La
Tuque, ce comité est formé d’élus et de membres du personnel de la municipalité, qui par le biais de son Service du loisir et de la culture, ainsi que son Service touristique, a accepté de donner un coup de main à l’organisme.

Avec tous ces efforts, les dirigeants du Club de golf et curling La Tuque espèrent attirer de nouveaux golfeurs de tous les âges, que ce soit en famille, entre collègues ou entre amis.

Bien que le Club a amorcé sa saison avec quelques jours de retard cette année en raison des restrictions sanitaires liées à la Covid-19, le nombre de membres est à la hausse, de même que la vente de certains autres forfaits. Les dirigeants du Club veulent profiter de cet élan qui poussent les Québécois à trouver de nouvelles façons de passer leurs vacances pour faire connaître leurs installations.