Le bonspiel jeunesse en santé amasse 36 640 $

Yves Champagne, le Grand Chef de la Nation Atikamekw et président d'honneur, Constant Awashish et le président du bonspiel Jeunesse en santé, Marcel St-Pierre. (Photo André Mercier)

Que ce soit, le président de jeunesse en santé et organisateur de l’événement, Marcel St-Pierre, le président d’honneur et Grand Chef de la Nation Atikamekw, Constant Awashish ou le trésorier Yves Champagne, tous étaient visiblement des plus heureux de dévoiler le montant de 34 640 $ auquel s’est ajouté un montant surprise de 2000 $ de la part de la Caisse Desjardins, portant le montant total amassé à 36 640 $.

Entrevue avec Marcel St-Pierre et Constant Awashish
Les gagnants de la classe « A » lors du bonspiel Jeunesse en santé; l’équipe IGA, composée de René Le Bourdais; Paul Goudreault, Michel Cossette et Paul Plourde. Au centre, Constant Awashish, président d’honneur et Marcel St-Pierre, président du comité organisateur. (Photo André Mercier)
Voici les gagnants de la classe « B » en compagnie de Marcel St-Pierre et Constant Awashish, il s’agit de Mathieu Cantin, Sylvain Gaudreault et Mike Trudel. À l’avant, Juliette Cantin et Emma Gaudreault venues encourager leur papa. (Photo André Mercier)
Comme à chaque année, Sylvain Veillette a participé activement à l’événement qui a été mise sur pied par son père Henriot. C’est un montant de 11 000 $ qu’il a remis à l’organisation provenant du service de raccompagnement et de son entreprise. Il est encompagnie de Yves Champagne et Marcel St-Pierre du comité organisateur de Jeunesse en santé. (Photo André Mercier)