Le 9e Relais pour la vie est lancé

Alain Raymond, directeur régional de la Société canadienne du cancer, Pierre Slusarek, président d'honneur et Marie-Josée Tremblay, présidente du comité local du relais pour la vie.

Pour la 9e année consécutive, le Relais pour la vie est en préparation à La Tuque. L’événement aura lieu le samedi 13 juin et le comité organisateurs espère la participation d’une quinzaine d’équipes qui pourraient permettre d’amasser 45 000 $ pour la Société canadienne du cancer.

Le premier événement préparatoire sera le 5 à 7 des capitaines d’équipes qui aura lieu le mercredi 4 février à la bibliothèque du La Tuque High School.

Entrevue avec Alain Raymond, directeur régional de la Société canadienne du cancer, Pierre Slusarek, président d’honneur et Marie-Josée Tremblay, présidente du comité organisateur.

L’impact des fonds amassés se perçoit dans les résultats positifs et les avancées réalisées grâce à la recherche financée par la Société canadienne du cancer. Un exemple de ces progrès est l’association en la Société canadienne du cancer et le CQDM qui saluait en décembre dernier le succès de Theratechnologies et de l’UQAM en vue du développement d’une nouvelle thérapie contre la forme la plus agressive du cancer du sein.