La saison de curling officiellement annulée

Le Club de Golf et Curling La Tuque annonce que suite aux plus récentes décisions gouvernementales en rapport avec la Covid-19 et de façon à protéger la santé de tous les membres, la saison de curling 2021 est annulée.

Déjà en retard en raison du confinement prolongé du 28 octobre, et avec les mesures annoncées le 6 janvier, le Club de golf et curling La Tuque n’a d’autre choix que de fermer le système de réfrigération et de démonter les glaces.

« Ce n’est pas de gaieté de cœur que le Conseil d’administration a pris cette décision, mais même si la situation devait s’améliorer le 8 février prochain, il serait trop tard pour lancer une saison qui aurait une durée d’environ six semaines » mentionne un communiqué émis par le conseil d’administration. 

Les administrateurs du Club de Golf et Curling se tourneront vers la saison de golf dans les prochaines semaines, en espérant que la situation soit plus facile.

« Le conseil d’administration tient à remercier les bénévoles qui ont contribué à la confection des glaces », de conclure le communiqué.