La piste cyclable de La Tuque en préparation pour la saison estivale

La Ville de La Tuque avise la population qu’il y a certains tronçons de la piste cyclable qui ne sont pas praticables pour le moment en raison de certains travaux et du dégel printanier.

-Le tronçon situé près des pistes de ski de fond en bordure de la rivière Saint-Maurice est sous l’eau. Il sera accessible uniquement lorsque le débit de la rivière diminuera.

-Une partie du tronçon de la rue Réal est présentement fermé en raison du chantier de construction des Appartements Libère-Toit. Il sera ouvert à nouveau lorsque les travaux d’excavation et de fondation du bâtiment seront terminés.

-Le tronçon qui passe sous le pont du boulevard Ducharme, près du parc des Chutes, est aussi affecté par le dégel du printemps. Il sera ouvert dès que ce sera possible d’y circuler en sécurité.

La Ville procède également aux travaux de nettoyage de la piste en plus de réparer clôtures et chaussées. Parmi ces travaux, il y aura aussi l’ajout de signalisation à différents endroits, l’installation d’un nouveau pavage sur la section qui longe la Petite rivière Bostonnais entre le chemin Wayagamac et le parc des Érables et la réparation du tablier du pont des érables.