La députée Marie-Louise Tardif remet près de 21 000 $ à des organismes de La Tuque

La députée de Laviolette−Saint-Maurice à l’Assemblée nationale et adjointe parlementaire du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs (volet forêts), Marie-Louise Tardif, a procédé à l’annonce de nouvelles subventions provenant de son budget discrétionnaire. Les montants remis totalisent 20 891 $.

« Les organismes communautaires jouent un rôle primordial dans le développent d’un tissu social fort dans le Haut Saint-Maurice. Leur action est significative pour la qualité de vie de nos concitoyens », mentionne Mme Tardif.

Fait à noter, la députée prendra le temps de recevoir les représentants de chacun des organismes à tour de rôle, sur rendez-vous, à son bureau de la rue Commerciale. En raison de la pandémie, les rencontres se dérouleront bien sûr à l’extérieur, le mercredi 31 mars.  

Les organismes bénéficiaires sont: La Maison de Jeunes Défi-jeunesse du Haut Saint-Maurice; le Club de golf & curling La Tuque; la Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice; Mauricycle; les Aféas La Croche, Marie-Médiatrice et Saint-Zéphirin; l’Association tennis La Tuque; le Comité de défense des droits sociaux; la Commission des loisirs Langelier; la Corporation de développement communautaire du Haut St-Maurice; l’Œuvre de la soupe; Le Toit de l’Amitié et la ZEC Wessoneau.