La Croche présente son deuxième Festival des neiges

Le secteur La Croche de ville de La Tuque sera le théâtre, du 23 au 25 février, de son Festival des neiges. L’événement sera présenté pour une deuxième fois.

Ainsi, dès vendredi 23 février, on pourra assister à des matchs de hockey bottine sur la patinoire au centre du village. D’ailleurs, le nombre d’équipes est passé de 6 l’an dernier à 14 cette année et il reste encore un peu de place pour les gens qui souhaitent s’inscrire.

Dès 19h le vendredi, un tournoi de poker Texas Hold’em sera présenté au coût de 50 $ au centre communautaire. Une partie des profits de la soirée sera remise au comité de Jeunesse en santé.

La Coopérative forestière du Haut-Saint-Maurice s’est associée à cet événement comme le rapporte le directeur, Marc-André Despins puisque bon nombre de ses membres proviennent de La Croche.

Des forfaits de taxi seront accessibles afin de ramener les gens à bon port.

Les billets pour participer au Festival sont au coût de 25$, ce qui inclut 3 repas, un dîner et un souper, le samedi ainsi qu’un déjeuner le dimanche. Un spectacle musical sera présenté le samedi soir au Centre communautaire. Quant à elle, les finales de hockey bottines vont débuter le dimanche matin.