La Chambre de commerce du Haut-Saint-Maurice offre un programme pour aider au commerce en ligne

La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice a lancé cette semaine le programme « Mon Commerce en ligne » en collaboration avec l’École des entrepreneurs du Québec (EEQ) et l’Association québécoise des technologies (AQT).

Ce programme bénéficiera à 13 entreprises du Haut-Saint-Maurice désirant augmenter leurs ventes en ligne et leur visibilité sur le web à un prix réduit. Pour être éligibles, les entreprises doivent œuvrer dans le détail, compter moins de 100 employés et 5 succursales.

 « Mon Commerce en ligne » offre un service d’accompagnement personnalisé qui permettra aux commerçants de mieux comprendre l’écosystème numérique. Le programme facilite l’adoption d’outils, de technologies et de services numériques pour faire sauver temps et argent.

La directrice de la CCIHSM, Béatrice Roy-Prince, mentionne que le programme est une excellente occasion pour les entreprises de devenir plus autonome sur le plan numérique. Les entreprises intéressées peuvent contacter la CCIHSM pour s’inscrire.

Le coût de l’inscription sera au montant de 500$ au lieu de 750$ grâce à la participation financière de la Société d’aide au développement des collectivités du Haut-Saint-Maurice (SADC), du Service de développement économique et forestier (SDÉF) de Ville de La Tuque et de la Caisse Desjardins de La Tuque.