La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons appuiera Centraide Mauricie et neuf organismes de La Tuque.

Dans le cadre de la campagne annuelle du Biscuit Sourire l’an dernier, les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons® de partout au pays ont amassé une somme record de 9,8 millions de dollars pour soutenir des organismes caritatifs locaux. De retour pour une 24e année, la campagne appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment Centraide Mauricie – un des 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires qui recevront le soutien de la campagne annuelle.

Pendant une semaine, du 14 au 20 septembre, les propriétaires de restaurant verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté. Les invités peuvent remplir un formulaire pour commander à l’avance des Biscuits Sourire auprès de leur restaurant Tim Hortons de La Tuque.

Encore une fois, cette année, le restaurant Tim Hortons de La Tuque appuie Centraide Mauricie qui soutient 94 organismes de la Mauricie dont 9 organismes de La Tuque : CDDS La Tuque, Centre d’activités populaires et éducatives (CAPE), Défi-Jeunesse du Haut-Saint-Maurice Équijustice du Haut-Saint-Maurice, Groupe d’entraide Facile d’Accès, Oeuvre de la Soupe, Ressource Parent-Ailes, La Source – Association de personnes handicapées du Haut Saint-Mauricie et les Travailleurs de rue de La Tuque.

« L’Équipe de Centraide Mauricie et son Cabinet de campagne est actif et multiplies les efforts afin d’en arriver à la meilleure campagne de financement possible. Ceux qui feront une différence majeure ce sont vous, donateurs de longue date et nouveaux donateurs, intéressés à aider nos milieux de vie! Merci de votre appui, merci de donner, Merci aux noms de tous celles et ceux qui en ont grandement besoin! », mentionne Chantal Ferland, directrice régionale par intérim

« Il est plus important que jamais que les communautés se serrent les coudes en ces temps difficiles. Les membres d’équipe de notre restaurant et moi-même sommes heureux de continuer à travailler avec notre partenaire caritatif local, Centraide Mauricie, afin de recueillir le plus de fonds possible pour soutenir ses programmes locaux. Nous encourageons tous nos invités tout au long de la semaine annuelle du Biscuit Sourire à soutenir leurs organismes caritatifs locaux en achetant un Biscuit Sourire fraîchement cuit chez Tim Hortons pour seulement 1 $ » souligne Lise Allard, propriétaire de restaurant Tim Hortons, de La Tuque.