Jean-Guy Gauvin et ses 155 amis remettent 2000 $ à la Fondation pour la santé

Denis Beaudet, Guy-François Beaulieu, Paul-Armand Girard, Jean-Guy Gauvin, André Gauvin, Roger Beaudet et Pierre Richard.

Ils étaient 155 amis réunis, lundi midi, comme à chaque année pour déguster la délicieuse tourtière concoctée par l’équipe de Jean-Guy Gauvin au profit de la Fondation pour la santé du Haut Saint-Maurice.

Les vieux « chums » se serraient la pince joyeusement en se rappelant de bons souvenir ou en s’informant de leur santé comme dans le temps des Fêtes !

Le président de la Fondation pour la santé du Haut Saint-Maurice, Paul-Armand Girard a reçu avec plaisir les 2000 $ amassés par Jean-Guy Gauvin et ses amis.
Entrevue avec Jean-Guy Gauvin

Chacun est reparti avec un cadeau, gracieuseté de Gauvin Pronature et des autres partenaires impliqués auprès de cette organisation qui a débutée il y a plusieurs années alors que les amis de Jean-Guy ont transformé une petite rencontre amicale en un véritable happening de bons amis, réunis pour une bonne cause, car cette année ce sont 2000 $ qui ont été remis à la Fondation pour la santé.