Immense succès pour le tournoi des Méchants moineaux

On voit les promoteurs Édouard Arvisais, Thomas Léveillé et Gabrielle Matte, en compagnie du maire Luc Martel. Photo Michel Scarpino - Monlatuque.com

Les organisateurs du tournoi de badminton les Méchants moineaux qui étaient présenté la fin de semaine dernière à l’école secondaire Champagnat ont fait un réel succès de cet événement.

Pas moins de 200 personnes ont afflué vers le gymnase de l’école alors que 70 participants ont tenté  d’en enlever les honneurs  dans les différentes catégories.

Pour Thomas Léveillé, un des organisateurs,  c’était une réelle fierté au lendemain  de cet événement sportif   d’avoir organisé un tournoi civil à La Tuque.

Mentionnons que Ville de La Tuque a contribué pour 5000$ dans le cadre de son budget jeunesse pour assurer la réussite financière de ce tournoi de badminton qui a accueilli des gens de La Tuque mais aussi des participants de l’extérieur.

Thomas Léveillé, Gabrielle Matte et Édouard Arvisais,  avec l’aide de quelques adultes, ont mis sur pied cet événement qui sera appelé à revenir l’an prochain