Il y avait plusieurs matchs au hockey mineur

Au cours de la dernière fin de semaine, pas moins de 14 matchs étaient à l’affiche pour nos jeunes Loups du hockey mineur.

Dans la catégorie Atome A, les Loups ont dû s’incliner à deux reprises, soit au compte de 14-5 face aux Sieurs et de 12-2 devant les Titans. Chez les Atome B, également deux défaites, d’abord 10-1 en faveur des Albatros et 9-0 pour le Boum.

Chez les Pee-Wee A, trois victoires pour nos Loups. D’abord face aux Dynamos (8-1), puis avec les Coyotes (4-2) et les Sieurs (2-1). Dans la catégorie Pee-Wee B, victoire des Loups au compte de 6-3 face aux Prédateurs.

Les Bantam A ont remporté deux victoires par blanchissage soit au compte de 2-0 face aux Dynamos et de 7-0 avec les Barons. Et puis les Bantam B ont subi deux défaites par le pointage de 8-2 devant les Gouverneurs et 5-3 devant les Barons.

Finalement, dans la catégorie Midget A, ce fut une victoire de 6-1 face aux Prédateurs et chez les Midget B, qui rencontraient aussi les Prédateurs, ils ont connu une défaite de 5-4.