Hockey mineur: Les Loups remportent 7 victoires contre 5 défaites

Il y avait une douzaine de matchs à l’affiche pour nos Loups de La Tuque du hockey mineur au cours de la dernière fin de semaine.

Les Atome A ont subit deux revers d’abord face aux Sieurs de Trois-Rivières (10-9) et ensuite aux mains des Riverains de Bécancour (9-7). Ce fut également le même sort qui attendait les Atome B qui ont connu la défaite au compte de 9-1 devant les Ducs de Trois-Rivières-Ouest et de 8-2 lors de leurs rencontre avec les Prédateurs de St-Marc-des-Carrières.

Les Loups Pee-Wee A et B ont connu un meilleur sort avec une série de quatre victoires.. Chez les Pee-Wee A, les Loups ont eu le dessus sur les Titans de St-Louis-de-France par la marque de 5-1 et par le pointage de 5 à 1 également face aux Prédateurs de St-Marc-des-Carrières. Les Pee-Wee B ont remporté la victoire 6-5 lors de leur match avec les Barons du Cap-de-la-Madeleine et ont répété l’exploit face aux Riverains de Bécancour par la marque de 4 à 3.

Dans la catégorie Bantam A, deux victoires des Loups 3-2 face aux Sieurs de Trois-Rivières et 10 à 1 lors de leur rencontre avec les Amiraux Centre-Sud Mauricie.

Les Midget A ont aussi connu la victoire 4-2 devant les Coyotes de Louiseville alors que les Midget B ont connu une défaite de 6-4 aux mains des Titans de St-Louis-de-France.