Élections provinciales │ Marie-Louise Tardif se représentera pour la CAQ

La Députée de Laviolette Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif sollicitera un second mandat lors des élections de cet automne après avoir pris le temps de réfléchir.

En effet, elle a annoncé au journal Le Nouvelliste qu’elle voulait plonger à nouveau dans la politique. Elle a indiqué qu’elle voulait s’assurer d’avoir la motivation avant de se relancer comme la position de Députée nécessite de l’implication 365 jours par années. C’est pourquoi elle avait pris une période de réflexion.

Toujours selon les informations du Nouvelliste, il serait possible que Marie-Louise Tardif affronte l’ancien maire de La Tuque Pierre-David Tremblay lors des élections comme il serait le candidat pressenti pour le parti conservateur du Québec . M. Tremblay serait toujours en réflexion alors qu’il a été aperçu aux côtés d’Éric Duhaime à Trois-Rivières récemment.

Pour le parti québécois, une annonce sera faite sous peu. Le nom de Pascal Bastarache circule d’ailleurs depuis quelque temps. Finalement c’est France Lavigne, qui se présentera pour Québec solidaire. Pour le parti libéral, il n’y a pas de candidat pressenti pour l’instant.