Duo Coiffure s’allie à Sibelle

L’entreprise québécoise Sibelle annonce que ses accessoires prêts-à-coiffer destinés aux femmes en transition capillaire sont désormais disponibles au salon Duo Coiffure à La Tuque.

Duo Coiffure se joint donc au premier réseau québécois de salons-partenaires formés pour accompagner et soutenir les femmes devant composer avec la perte de leurs cheveux.

Au Québec, une femme sur deux recevra un diagnostic de cancer durant sa vie.« Sibelle et son réseau de salons-partenaires veulent offrir à ces femmes une expérience-coiffure qui leur permet de traverser avec plus d’assurance, de confiance et d’estime cette grande épreuve », explique Dominique Van Winden, présidente de Sibelle.

Entrevue avec Dominique Van Winden, présidente de Sibelle

« Malgré la crise actuelle, les traitements de chimiothérapie se poursuivent au Québec. Pour les femmes atteintes de cancer, la COVID-19 ne fait qu’ajouter à leur détresse. Nous sommes fiers d’aider les femmes de notre région à livrer leur combat contre le cancer, avec style et attitude » nous confie Jessie Desbien, propriétaire du salon Duo Coiffure.

Plus de 50 salons-partenaires font désormais partie du réseau Sibelle pour accompagner et soutenir les femmes devant composer avec la perte de leurs cheveux. « Notre objectif est d’accroître l’accessibilité à des produits de spécialité en salon », souligne Dominique Van Winden.

Pour l’équipe du salon, cette nouvelle expérience-coiffure est l’occasion de fournir un nouveau service essentiel à sa clientèle actuelle et future. À une époque déjà pleine d’incertitude, l’équipe pourra continuer à accompagner leurs clientes.

Duo Coiffure et Sibelle s’associent à la Société canadienne du cancer en contribuant financièrement au soutien des personnes touchées par le cancer et leurs aidants.