Desjardins souhaite améliorer son implication à La Tuque

La caisse Desjardins de La Tuque a mis à jour sa façon de faire en ce qui concerne son soutien économique dans le milieu.

En entrevue avec le Directeur général Johann Thiffault ce mardi midi, il était question de la mise en place de nouveaux formulaires qui aide les gens qui font des demandes financières à savoir s’ils sont éligibles ou pas au soutien de Desjardins. C’est à la suite d’une consultation publique qu’il a été convenu de rendre le tout plus simple pour les citoyens et les entreprises.

Il est possible d’accéder au formulaire sur le site web. Il est également possible d’y voir les priorités d’investissement de Desjardins. Soit, la jeunesse, l’éducation et le développement économique. Le formulaire prend une vingtaine de minutes à remplir, voici les propos de M. Thiffault au sujet de ce qu’on peut retrouver dans le formulaire.

Johann Thiffault

Dernièrement, Desjardins s’est impliqué dans la communauté autant en aidant le CAPE de La Tuque, le La Tuque High School et la chapelle du Vieux-Corbeaux notamment.

Entrevue complète avec Johann Thiffault